SwordSlayerSwat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SwordSlayerSwat

Une puissante Team Francaises d'Halo 3 dirigée par kileurofkira et possédant le grand Malzorg ayant 5 Team...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 explorateur , testeur soluce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

explorateur , testeur soluce Empty
MessageSujet: explorateur , testeur soluce   explorateur , testeur soluce EmptySam 19 Mar - 19:25

bonjour a tous je voudrai vous faire par de mon idée que j'ai eu il y a longtemp ces de crée un équipe d'exploration ou plustôt une equipe de chercheur de solution mais sa sonne moin bien en faite l'équipe d'exploration a pour but de trouver des bugs ou autre trick en campagne ( sur reach ) ou d'autre mode de jeux , sur n'importe quel jeux et puis le faire partager avec d'autre joueur par message , video ou autre .Comme sa d'autre joueur peuve avoir envie d'y jouer .
Leurs 2eme mission est d' explorer ( tester )et de recommender des bonne maps
Mais voici une autre idée que j'ai eu qui est dans le même genre sauf que sa ne serait que sur les jeux halo 3 et halo reach ( ceci pour un raison simple cet que je n'ai pas encore trouver d'autre qui pourrai avoir des defiant maps ) car il n'y a que sur ces deux jeux ( je le dit encore pour l'instant ) qu'il y a ce que j'appelle les defiant maps .
Les defiants maps sont des crée par d'autres joueur afin de mettre a l'épreuve les capasiter des autres joueur souvent fait avec un mode obejectif sait maps sont un defi qui se doit d'étre relever ( sa me me donne une autre idée pour mon journal cette fois ) et donc casse la tête de pas mals de joueur et ces personnellements en crée une maps de jumps sur halo 3 et surtout en voyant tous ami ( sauf halomem decidemant il est tres fort dans tous les domaine ) echouer lamentablement que j'ai eu l'idée de crée une équipe de joueur pour resoudre ces maps qui mene la vie dur a pas mals de joueur .
voila donc donner votre avis sur mon idée car moi je serait onaurée que mon idée vous plaise et qui sait elle pourait se realisez si vous etes d'ac
by bad ghost56
Revenir en haut Aller en bas
Muesly

Muesly


Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
Localisation : Dijon, ville de la moutarde ^_^

explorateur , testeur soluce Empty
MessageSujet: Re: explorateur , testeur soluce   explorateur , testeur soluce EmptyDim 20 Mar - 14:00

moi sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/htm
 
explorateur , testeur soluce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordSlayerSwat :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: