SwordSlayerSwat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SwordSlayerSwat

Une puissante Team Francaises d'Halo 3 dirigée par kileurofkira et possédant le grand Malzorg ayant 5 Team...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FanFic] Surpuissante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muesly

Muesly


Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
Localisation : Dijon, ville de la moutarde ^_^

[FanFic] Surpuissante Empty
MessageSujet: [FanFic] Surpuissante   [FanFic] Surpuissante EmptyVen 25 Fév - 19:16

Prologue

Je m’appelle Phiug. Je suis un grognard d’élite de l’escouade Wolf comprenant moi, Quinhip, Slomig et Wirnig. On m’a envoyé en mission sur Carnadia, une planète a priori tranquille et verdoyante. J’ignore encore pour quelle mission nous avons été envoyés car seul notre chef d’escouade a été tenu au courant. Lorsque je suis allé lui demander il m’a dit d’aller voir ailleurs. Ce qui ne m’étonne pas. Dans une heure nous devrions nous poser sur Carnadia. Mais sur la route nous avons été attaqués par un simple Pelican qui s’est crashé au premier tir, ce qui prouve que cette race appelée « humanité » n’est pas intelligente car même un grognard au plus bas de l’intelligence ne se serait pas attaqué à un destroyer avec un Phantom. A notre arrivée on a du courir sans relâche jusqu'à la base qui venait d’être terminée. Lorsque mon escouade et moi sommes entrés un signal venait d’arriver nous disant que les humains étaient déjà sur la planète depuis environ deux ans, pour nous elle est encore inconnue. Une heure après c’était l’heure de manger. Ce midi c’était des sushis de Moah abattu ce matin, mon plat préféré. Juste après le dessert, notre chef est abattu d’une balle de sniper en pleine tête. Le général nous expliqua alors notre mission juste avant de succomber lui aussi à ce sniper. Mais mon escouade et moi n’étions pas comme les autres. Ce qu’on avait de plus, c’était l’intelligence. Moi j’avais une vue de Rapace, ce qui m’a permis d’abattre à mon tour quelqu’un d’une aiguille de needler, le sniper qui a tué nos supérieur, il l’a payé de sa propre vie. Après cela nous savions tous que si nous restions là, on allait y passer, mais il me vint alors une idée :
« Nous ne sommes pas une escouade comme les autres, nous sommes plus intelligents qu’eux, alors il faut qu’on soit supérieur à une simple escouade, il faut que nous soyons une team
- Il a raison, nous sommes bien meilleur que les autres, répondit Quinhip
- Et bien alors d’accord, intervint Wirnig, mais c’est quoi le nom ?
- A partir de maintenant nous formerons la Wolf Grunt Force !
- Ouais, acclama la nouvelle Wolf Grunt Force, on vengera nos amis morts au combat ! Vive la WGF ! Vive la WGF ! Vive la WGF !
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/htm
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

[FanFic] Surpuissante Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Surpuissante   [FanFic] Surpuissante EmptyVen 25 Fév - 21:36

ces un bon texte mais tu devrai d'abord finir le premier
Revenir en haut Aller en bas
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

[FanFic] Surpuissante Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Surpuissante   [FanFic] Surpuissante EmptySam 26 Fév - 0:23

pas mal a completer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

[FanFic] Surpuissante Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Surpuissante   [FanFic] Surpuissante EmptySam 26 Fév - 0:23

le début me plais bien, surtout une histoire de grunt
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
kileurofkira

kileurofkira


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes ( nord : 59 )

[FanFic] Surpuissante Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Surpuissante   [FanFic] Surpuissante EmptySam 26 Fév - 0:37

la o moin bad ne peut pas dire que tu es avec l'UNSC et contre les covnants mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/forum.htm
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

[FanFic] Surpuissante Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Surpuissante   [FanFic] Surpuissante EmptySam 26 Fév - 0:39

ces sur en plus j'adore les grunts
Revenir en haut Aller en bas
Muesly

Muesly


Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
Localisation : Dijon, ville de la moutarde ^_^

[FanFic] Surpuissante Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Surpuissante   [FanFic] Surpuissante EmptySam 26 Fév - 17:20

Et comme l'a dit mon texte ils sont pas si faibles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/htm
Contenu sponsorisé





[FanFic] Surpuissante Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Surpuissante   [FanFic] Surpuissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Surpuissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic l'hérétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordSlayerSwat :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: