SwordSlayerSwat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SwordSlayerSwat

Une puissante Team Francaises d'Halo 3 dirigée par kileurofkira et possédant le grand Malzorg ayant 5 Team...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet journal vituelle de jeux video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptySam 26 Fév - 17:20

bonjour a tous je voudrai vous presentez mon projet de crée un journal vitruelle parlent des jeux video et comme j'aurai beaucoups de mals a le faire tout je demande l'aide des interesser de la team de bien vouloir m'aider dans mon projet .
se journal sera mis en ligne sur les forums de notre choix comme le notre ,le forum public , etc .
se journal poura suporter des fomat video , faire de la pub pour un projet sur un jeux , fera de la pub pour notre team , pourra avoir des chapitre de fanfic ...

POINT IMPORTANT : ce journal ne sera hedomadaire , ni trimestriel , ni anuelle , ni rien de tout sa se journal pourra etre mis en ligne a des dates variant selon la longeur , ou les news du monde des jeux video
donc tout se qui veule faire parti de l'équipe de redaction , dite le , de plus si mon projet aboutie je crérait un forum pour l'equipe de redaction

équipe : Bad ghost56
Killeurofkira
Muesly

Merci de repondre le plus rapidement posible.



Dernière édition par badghost56 le Sam 26 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muesly

Muesly


Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
Localisation : Dijon, ville de la moutarde ^_^

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptySam 26 Fév - 17:31

ou simplement un topic enfin fait comme tu veux moi je suis ok j'adore l'idée mec pendant les vacs je vais A-DO-RER tu feras un topic sur le public dans "Discussions"
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/htm
kileurofkira

kileurofkira


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes ( nord : 59 )

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptySam 26 Fév - 22:13

Moi ouai .
Toujours là pour ma team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/forum.htm
Muesly

Muesly


Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
Localisation : Dijon, ville de la moutarde ^_^

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyDim 27 Fév - 10:09

On t'envoie les articles par MP sur game death (le fofo du journal) et on met genre 5 articles par N° sa va ça ? Tkt je met ça dans le fofo public
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/htm
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyDim 27 Fév - 10:12

ok merci mes tu peux faire cellement article ces toi qui voit Very Happy ah et l'adresse du forum est http://gameover.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Muesly

Muesly


Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
Localisation : Dijon, ville de la moutarde ^_^

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyDim 27 Fév - 10:19

oui j'y suis ta pas une idée de jeu a ecrire un article ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/htm
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyDim 27 Fév - 11:08

euh halo reach le nouveau pack de maps , le nouveau pack de carte de COD black ops , sortie de jeux des truc comme sa
ha et kira si tu pouvais t'incrire sur le forum se serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
kileurofkira

kileurofkira


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes ( nord : 59 )

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyDim 27 Fév - 14:25

Je suis inscri ! et dite moi sur quel article vous travaillez pour ne pas que l'on fasse la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/forum.htm
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyDim 27 Fév - 20:49

les article sur les quel on travailler sont mis sur notre forum http://gameover.superforum.fr/

ah et si vous voulez venir enregistre vous sur notre fofo et envoyer moi un mp ou alors dite le ici
Revenir en haut Aller en bas
alex63270

alex63270


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Clermont-ferrand

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyMar 1 Mar - 0:57

Ca m'interresserait mais un journal c'est à dire , il parlera de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyMar 1 Mar - 9:43

ba de tous se qui concerne les jeux video ou leur console
Revenir en haut Aller en bas
alex63270

alex63270


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Clermont-ferrand

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyJeu 3 Mar - 0:46

C'est vague ça .

On parlera des tests , des sorties et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
kileurofkira

kileurofkira


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes ( nord : 59 )

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyJeu 3 Mar - 0:47

Co toi sur le site tu vera !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/forum.htm
alex63270

alex63270


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Clermont-ferrand

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyJeu 3 Mar - 0:50

Mais pourquoi avoir créer un site pour ça , faudrait plutôt y faire sur ce fofo non ?
Revenir en haut Aller en bas
kileurofkira

kileurofkira


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes ( nord : 59 )

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyJeu 3 Mar - 0:56

bin non car o moin on crée les truc sur le forum et aprés on mé le journal fini sur tous les forum que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/forum.htm
alex63270

alex63270


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Clermont-ferrand

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyJeu 3 Mar - 0:58

oué
Revenir en haut Aller en bas
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyJeu 3 Mar - 10:27

alex rejoins nous tu va voir ses pas mal et en plus le chef est simpa ( le chef ces moi ( enfin je crois ))
Revenir en haut Aller en bas
alex63270

alex63270


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Clermont-ferrand

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyJeu 3 Mar - 12:00

je vais voir .
Revenir en haut Aller en bas
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video EmptyMer 16 Mar - 19:14

bonjour les gars je voudrai reanimer se projet car j'ai besion d'aide car je voudrai integres au journal une section video alors si vous plait incriver vous sur http://gameover.superforum.fr/
envoyer moi un message privee et vous serez administrateur pour m'aider dans mes articles et ameliorer mon forum où faire quoique ce soit a vous de choisir a et voici le premier numero de GAME ACTU ( j'avais oublier de le poster Razz )

GAME ACTU


La rumeur dementie
Projet journal vituelle de jeux video Free-microsoft-points2

Vous avez du apercevoir c’est jours si beaucoup de messages identique de se style là :
« Microsoft offre 1600 points, si vous envoyez ce message à toute vôtre liste d’amis ».
Beaucoup d’entre vous on suivi cette chaîne, mais est-elle vrai ou es qu’une simple blague qui a amplifié ?

Ces fameux messages sont apparus ce Lundi 21 Février, pendant une semaine ces messages ont défilait partout en France, en Belgique et aussi au Canada.
Ces messages encombrant indique la somme offerte par Microsoft (1600 points), mais n'indique pas quand Microsoft va-t-il envoyer les points attendu.
Cela fait maintenant une semaine que « cette rumeur » cour.


Si Microsoft aurait crée ce « cadeau », il aurait dépensé 20€ par personne ayant accomplit ce défi.
Ces 20€ multipliait par le nombre de personne donnerait une somme considérable.
Je crois donc que Microsoft n’a tout simplement pas crée ce message.
Ce message n’est donc qu’une simple farce crée par un joueur voulant s’amusait.

by kileurofkira

<TR>[/tr]
halo v .343
Projet journal vituelle de jeux video Images12
defiant pack maps
Projet journal vituelle de jeux video Halo-r10Projet journal vituelle de jeux video Halo-r11Projet journal vituelle de jeux video Halo-r12
le développement du nouveau halo sera le département 343 crée par Microsoft qui est charge de la licence halo . le nom de ces département est une référence a 343 Guilty Spark qui a été tue par le MC. Et oui bungie ces fait virer par Microsof qui la remplacer par la 343
industrie la nouvelle firme de miscrosof alors en attendant jouer bien a halo reach

by bad ghost56
Defiant Map Pack, prochain DLC à venir pour Halo Reach mais aussi le dernier. L'un des titres les plus joués sur le LIVE ne recevra malheureusement plus de contenu supplémentaire pour que vous puissiez prolonger l'aventure. Son aspect "ultime" pourrait d'ailleurs lui conférer un côté précieux et indispensable que les fans de Halo ne manqueront pas de se procurer au plus vite.
Le Defiant Map Pack comprendra trois nouvelles cartes multijoueurs inédites : Condemned (8 à 12 joueurs), High Land (8 à 16 joueurs) et Unearthed (4 joueurs) en Baptême du feu. Il sera disponible le 15 mars prochain au prix de 800 MS Points
by TDC x MuesLyxx
la team sword slayer swat recrute sur http://sword-slayer-swat.xoo.it/index.phpsortie de jeux
Dead Space 2
Test Drive Unlimited 2
Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Bulletstorm
Crysis 2
Portal 2
GAME ACTU EST SPONSORISE PAR :LA SSSGAME ACTU A SON FORUM http://gameover.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet journal vituelle de jeux video Empty
MessageSujet: Re: Projet journal vituelle de jeux video   Projet journal vituelle de jeux video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet journal vituelle de jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux la patate version jeux
» jeux: deviner qui c'est
» BlaBla SSS
» rigolade assuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordSlayerSwat :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: