SwordSlayerSwat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SwordSlayerSwat

Une puissante Team Francaises d'Halo 3 dirigée par kileurofkira et possédant le grand Malzorg ayant 5 Team...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les loups sanglant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

les loups sanglant Empty
MessageSujet: les loups sanglant   les loups sanglant EmptyVen 25 Fév - 23:30

bon voici un fanfic avec la team je vous laisse juger.

chapitre 1 la rencontre
1 ans apres la geurre covennant , humain les spartans sont devenu une grande armée et certain fesais partir de commando d'elite ces soldat sur entrainer etait fait pour des mission en terre inconnu , interaissons nous a l'une dans trelle il avait comme surnom les loup sanglant ces spartant particulierrement doué pour le combat etait partie sur la planette blizzard , planette inexplorer a fort postentiel ennemie .
Chef des loups - est ces quoi sa ?
bras droit des loups - on dirait ... un elite geler
bras gauche des loups - oui tu a raison .
chef des loups - on a de quoi le rechaufer ?
bras droit des loups - vu sont etat un coups de laser spartan devrai marcher :p
chef des loups - non attend ...
... mais le bras droit na pas attendu , il a charger sont laser spartan et a tirer et la glace formée autour de l'elite avais fondu
Eaite - mais mais je suis où là ? ah oui je me suis cracher.
chef des loups ettonée - malzorg ?
Malzorg - quoi kira ?
Kira - sa ah marcher ces quoi ce delire .
Malzorg - je sais pas mais se qui compte ces le resultat Very Happy hien muesly .
Miesly - moi se qui m'etonne c'est que l'elite soit toujour en vie
Eaite - euh bonjour ?
Kira - boujour euh permet moi d'etre direct quel est t'on nom et qu fait tu ici ?
Eaite - je m'appelle Eaite soldat de la division n°7 hérétique surnom la team death game j'ai pour mission principale de renverse les prophetes.
Malzorg - tu ti prend un peu tard voila maitenant plus d'un ans que les prophetes on été tuer
Eaite - hien ?
mais pas le temps pour les explications a se moment la un ennemie surgit de derriere a peine lles loups on eu le temps de le voir qu'il se pris une balle de sniper en plein dans la tête .
Kira - bien les gars rentrons au vaisseau on y sera a l'abri .
les autres - bien !
Revenir en haut Aller en bas
kileurofkira

kileurofkira


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes ( nord : 59 )

les loups sanglant Empty
MessageSujet: Re: les loups sanglant   les loups sanglant EmptySam 26 Fév - 0:43

ouai c'est cool (sa me rapelle quand j'ai confronter la SSS contre les autres dans mission dangerous 2).
J'attend de voir quand eaite aura vrement compri et j'att la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/forum.htm
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

les loups sanglant Empty
MessageSujet: Re: les loups sanglant   les loups sanglant EmptyVen 4 Mar - 13:10

bon ba voici le chapitre 2
Chapitre 2 une team , une explosion , un pouvoir
Vaisseau des loups
Kira - bien heu Eaite ces sa ?
Eaite - oui
Kira - je mis ferais jamais alors ton nom en humain sera bad ghost alors bad bienvenu dans la sword slayer swat la team la plus combatiffe de l'histoire de toute l'armée spartans alors bienvenu . Donc comme sa tu connais pas l'histoire du spartan 117.
bad -ba non .
kira lui raconta l'histoire des halo reach , halo 1 ,2 , et 3
Kira - t'as tout compris ?
Bad - j'ai la cevelle geler et toi tu me racontre sa d'un bloc alors non j'ai pas tout compris et puis d'abord on est ou là ces quoi vos nom et quel est votre mission ?
Kira - je m'appelle Kileurofkira , voici mon bras droit Malzorg , mon bras gauche Muesly , puis notre sniper king et il en a deux autre qui devrai revenir dans peut de temps , on n'ai sur la planette blizzard et on a pour mission de détruire la tour de recherche sur cette planette ok
Bad - ok je demande la permision de venir jouer avec vous .
Kira - bienvenu dans la team
Donc King Bad Kira et Malzorg sont parti pour la base ennemie, arriver a la tour :
- Kira - ok bon on y aller discret on va ... euh ou malzorg et bad ?
Muesly et King - euh non
là un banshee sortie de la tour et bad l'aborda et a ce même moment la tour explosa
Kira c'est quoi ce bordel
Malzorg - ba c'est bad qui a fait exploser la tour et la il combat avec le mec du banshee
Muesly - mais il est pas humain
Kira - ba non c'est un elite Smile
le banshée de bad secrasa et il s'évanouie
voix - ce n'est pas encore ton heure
Bad - hien quoi ?
voix - il est temps que je te donne mon pouvoir
Bad - j'y comprend rien
voix - va a grande bontée et tu aura un partie de la reponse
et là bad se reveilla avec 2 spartans au-dessus de lui
Boot - Halomem c'est lui le nouveau
Halomem - oui c'est lui et on voit pourquoi .
boot - c'est sur .
sur ceux les membres de la sword slayer swat rentrai au vaisseau .


Dernière édition par badghost56 le Sam 5 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kileurofkira

kileurofkira


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes ( nord : 59 )

les loups sanglant Empty
MessageSujet: Re: les loups sanglant   les loups sanglant EmptyVen 4 Mar - 18:05

Lol, et tu va avoir un pouvoir extra-ordinaire ^^.
Et au faite t'as ecri Malzork à un moment je fai espré de ne pas le corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/forum.htm
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

les loups sanglant Empty
MessageSujet: Re: les loups sanglant   les loups sanglant EmptySam 5 Mar - 1:07

en faite pas vraiment vous y verez plus clair dans le chapitre suivant et j'ai corriger ma faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

les loups sanglant Empty
MessageSujet: Re: les loups sanglant   les loups sanglant EmptyMar 8 Mar - 12:42

Chapitre 3 un détour pour un jouait

Sur la route de la base de la SSS , Bad raconte a la team ce qui c'est passer avant qu'il le trouve et avant que boot et halomem ne le trouve
Kira - ok donc si j'ai bien compris tu était au départ un membre des hérétique , qui avait pour but de renverser le prophète et pendant un mission ton banshee ces fait tirer dessus et ces mis a dériver puis nous on ta trouver sur blizzard et apres la mission t' es tomber dans les pommes et ta entendu un voix qui ta dit que tu aurai un ou plusieurs pouvoir ,ces sa .
Bad - oui ces ça .
Kira - d'accord mais ...
soudain un explosion retenti c'etait un vaisseau ennemie qui venait ravitailler la base de blizzard , qui nous attaquai .
Kira - Muesly tu peux pas faire attention ?
Muesly - non il faut que je prenne mon nouveau jouait .
Malzorg - Mais on peut pas dormir tranquille
Kira - Malzorg prend t'a sword ta des ennmie a decoupert .
Malzorg - a ok Smile
donc toute la team attaquai le vaisseau ennemie , on commença par rentrer Malzorg et sa sword decoupait en morceau un bonne vingtaine de grunts et la brute qui les commandais puis nous nous somme separer en 4 groupe Muesly et King allait vers la salle de commande , Kira et Malzorg vers le hangar , Halomem et boot vers artillerie et moi je garde l'entrer du vaisseau , quand tous le monde fu partie je j'entendis le désagréable bruit d'un cellulle et je decidie d'aller voir et là un prisonnier spartan
Bad - Qui est tu ?
Alex - Moi je suis Alex et toi Elite qui est tu ?
Bad - Euh moi je suis Bad ghost56 que fait tu ici ?
Alex - je dort ça ce voie pas .
Bad - ok d'accord ces un question stupide mais tu veux sortire ou pas ?
Alex - tu veux arreter avec t'es question stupide bien sur que oui je veux sortir .
Bad regarda la console de controle mais il fallait un code et là il se sentie bizarre et il vit le code
Alex - comment as-tu connu se code ?
Bad je ne sais pas mais vient on va attendre les autres .
Alex - Les autre ?
Bad - oui tu verra Smile
Arriver a la porte Kira et Malzorg revenait .
Kira - Est Bad c'est qui le mec a coté de toi ?
Malzorg - Oui c'est qui ce spartan?
Alex - je m'appelle Alex j'était prisonnier dans ce vaisseau
Kira - ah et tu veut te joindre a nous ?
Alex - d'accord je met ma puissance a votre servise
Kira - bien bon allons rejoindre muesly
Les autres - ok
sur la route on vit que muesly et king etait passer par ici le sol et les mur etait couvert de sang covenant et quand nous arrivions a la salle de commande on se retrouva devant une porte fermé
Kira - King , Muesly ouvrer ces nous , est vous etes là
Halomem - ces quoi ce bordel ?
Kira - ba t'es là halomem et boot il est où ?
Halomem - Boot est au canon au cas où mais c'est qui le petit nouveau là ?
Alex - euh bonjour je m'apelle Alex
Halomem - euh enchanter
Malzorg - oui bon moi j'en est marre d'attendre , Bad explose moi cette porte .
Bad - ok ces pres reculer ... 3 ...2...1
là porte fut detruite et là des ennemies apparue là Kira pris son DMR et en tua 2 , Halomem alla derrière l'ennemie et en tua un et lança le sniper a Alex qui snipa le dernier.
Halomem - bravo Alex jolie tir .
Alex - merci .
Muesly - ah les gars vous êtes là enfin.
King - oui c'est pas trop tot
Malzorg - c'est bon vous vous faite capturer et nous on vien vous sauvez pas la peine de nous remercier
Muesly - oui bon detacher moi je voir mon nouveau joujou
Muesly pris les commandes du vaisseau et craqueta le vaisseau de la SSS et il partie de nouveau vers la base de L'UNSC
Revenir en haut Aller en bas
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

les loups sanglant Empty
MessageSujet: Re: les loups sanglant   les loups sanglant EmptyMer 9 Mar - 0:48

tres bon texte... Very Happy tu a commis un sacrilége avec l'écriture de mon pseudos auparavant mais sinon sa va....
Petites remarques:
(je ne critique pas, je conseil pour tenter d'améliorer,paufiner)
-Décris les combats un peu, genre ils saisi sa Sword lui trancha le bras puis bondis sur le suivant en l'étripant ! ou il tira au Dmr en pleine tête avec une précision mortelle, telle que le cerveaux du Grunt venait de repeindre la pièce...

-Essaie de décrire les paysage un tout petit peu plus pour permettre une plus grande immersion, sans en abuser pour laisser au lecteur d'imaginer le lieux du déroulement de la scène.

Ce qui m'a plus:
-+1 pour faire apparaître les gars de la Team
-+1 recopie de certaines expressions de mon texte Smile
-+1 Histoire originale
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

les loups sanglant Empty
MessageSujet: Re: les loups sanglant   les loups sanglant EmptyMer 9 Mar - 12:25

merci Malzorg je prend tous cela en conte pour les chapitre suivant ( dans le chapitre suivant clin d'oeil a l'histoire et un des nombres jeux du celebre asterix Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

les loups sanglant Empty
MessageSujet: Re: les loups sanglant   les loups sanglant EmptyMer 9 Mar - 23:29

Chapitre 4 nouvelle mission

Arriver a la base de L'UNSC nous fimes notre raport au commandant qui avait demander a la SSS de faire cette mission mais passons sur le faite qui fut suprie de la presence d'un elite et donc apres avoir fait notre rapport, la SSS partie dans une vallée et ma ammenée devant une structure dont la porte etait impossante c'etait leur base .
Kira - bien les gars vous pouvez disposer ?
autre - Bien !
Kira - Bad vien je vais te faire visiter la base .
nous entrimes dans la base a gauche il y avait l'accieul , derriere leur salle de reunion et en dessous il y avait l'armurie , a gauche il y avait un wartog , devant il y avait une plateforme avec plusieurs véhicule a gauche il y avait les chambre de alex , halomem , boot et a droite la salle de detente avec au dessus les chambre de Kira , Malzorg , Muesly et moi quand nous somme arriver a la alle de detente alex etait sur la xbox et on entendait :
- " mais qui est tu ? "
- "moi je suis un traitre qui a pris sa retraire , pour prendre Cesar en traitre "
- " j'ai pas comprie un traitre mot de se qui la dit "
mais passons apres quelque jours de tranquilliter kira dit a ces client que la SSS partir pour reperer et explorer grande bontée , donc toute la team se preparait notre expedition se divisait en deux partie tous d'abord aller sur la nouvelle capital covenant , justice celeste puis se rendre sur grande bontée pour l'explorer et trouver des reponse au question que je me posait et peut-etre même donner un nouveau joujou a muesly
Kira - bien les gars on va voir nos amis les elites ok alors pas de connerie .
Malzorg - pas sur que j'arrive a me retenir il y aura tellement de grunt et en plus il parait qu'il y a des tournoi de SWORD !!!!!!
boot - ces bon on va gerer Malzorg - -
Muesly - bon aller les gars on decolle
Revenir en haut Aller en bas
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

les loups sanglant Empty
MessageSujet: Re: les loups sanglant   les loups sanglant EmptySam 12 Mar - 1:32

bien, sionon c'est mieux détaillé:
+1 Razz
sinon tu pourrais pour une meilleurs clarté:
-Mettre un éspace lorsque qu'un personnage parle...
Ex:
Il monta dans le vaisseaux Covenant....................(histoire)
(espace)
Kira:bon c'est la fête ! (Dialogue)
(espace)
Mlazorg: Wesh démembrement !
(Espace pour terminer le dialogue, clôturation)
Ils arrivérent devant la porte...... (suite de l'histoire)
...
...
..


Sinon bonne amélioration tu est sur la bonne voix Wink
car c'est dur de lire et sa donne pas envie de lire quand c'est peu éspacés surtout quand t'es un peu shooté, fatigué etc.... genre moi 3 soirée chez un pote, j'ai les yeux rouges donc sa me fais mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

les loups sanglant Empty
MessageSujet: Re: les loups sanglant   les loups sanglant EmptySam 12 Mar - 1:36

ok merci malzorg et le prochain chapitre devrai te plaire
Revenir en haut Aller en bas
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

les loups sanglant Empty
MessageSujet: Re: les loups sanglant   les loups sanglant EmptySam 12 Mar - 2:03

ah ben ca c'est cool Very Happy bon allez jte laisse pti gars moi je suis mort...... mais encore vivant, j'ai des yeux rouges je vous montrerais des tofs ! on dirais un Loup garou, ou une chauve souris ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
kileurofkira

kileurofkira


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes ( nord : 59 )

les loups sanglant Empty
MessageSujet: Re: les loups sanglant   les loups sanglant EmptySam 12 Mar - 11:34

Et malzorg coment veu tu qu'il ne se trompe pas sur ton gamertag, ta écri mlazorg dans ton petit dialogue d'explication lol! .
Et sinon bad il est genial ton texte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





les loups sanglant Empty
MessageSujet: Re: les loups sanglant   les loups sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les loups sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordSlayerSwat :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: