SwordSlayerSwat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SwordSlayerSwat

Une puissante Team Francaises d'Halo 3 dirigée par kileurofkira et possédant le grand Malzorg ayant 5 Team...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sondage avez-vous deja joue a mmorpg

Aller en bas 
+2
Muesly
badghost56
6 participants

avez-vous deja a un mmorpg
oui
sondage avez-vous deja joue a mmorpg Vote_lcap80%sondage avez-vous deja joue a mmorpg Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
sondage avez-vous deja joue a mmorpg Vote_lcap20%sondage avez-vous deja joue a mmorpg Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

sondage avez-vous deja joue a mmorpg Empty
MessageSujet: sondage avez-vous deja joue a mmorpg   sondage avez-vous deja joue a mmorpg EmptyMer 23 Fév - 23:04

salut les gars je voulais savoir si vous deja jouer a un mmorpg genre metin 2
Revenir en haut Aller en bas
Muesly

Muesly


Messages : 343
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
Localisation : Dijon, ville de la moutarde ^_^

sondage avez-vous deja joue a mmorpg Empty
MessageSujet: Re: sondage avez-vous deja joue a mmorpg   sondage avez-vous deja joue a mmorpg EmptyMer 23 Fév - 23:11

Oui à Metin 2 j'y joue desfois
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/htm
kileurofkira

kileurofkira


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes ( nord : 59 )

sondage avez-vous deja joue a mmorpg Empty
MessageSujet: Re: sondage avez-vous deja joue a mmorpg   sondage avez-vous deja joue a mmorpg EmptyJeu 24 Fév - 0:03

moi je jouer à dofus avant
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/forum.htm
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

sondage avez-vous deja joue a mmorpg Empty
MessageSujet: Re: sondage avez-vous deja joue a mmorpg   sondage avez-vous deja joue a mmorpg EmptyJeu 24 Fév - 18:07

non car je veux vous presenterun jeux auquel je joue Kilyang qui est l'autre version de metin 2
le site de kilyang est le suivant :http://kilyang.com/
Revenir en haut Aller en bas
halomem

halomem


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

sondage avez-vous deja joue a mmorpg Empty
MessageSujet: Re: sondage avez-vous deja joue a mmorpg   sondage avez-vous deja joue a mmorpg EmptyJeu 24 Fév - 18:41

Moi je joue encore de temps en temps a rappelz Smile
Revenir en haut Aller en bas
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

sondage avez-vous deja joue a mmorpg Empty
MessageSujet: Re: sondage avez-vous deja joue a mmorpg   sondage avez-vous deja joue a mmorpg EmptyJeu 24 Fév - 21:46

oui ba je propose que l'on joue aussi sur kilyang sa pourai etre marrant et puis sa peut servire si on a plus le live et qu'on veut jouer avec ces potes ( le nom de mon perso sur kilyang est eate si sa intereste quelqu'un ) sinon lisez le dernier chapitre mis en ligne de mon fanfic et lacher les commentaire pour que je puisse l'ameliorer : )
Revenir en haut Aller en bas
alex63270

alex63270


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Clermont-ferrand

sondage avez-vous deja joue a mmorpg Empty
MessageSujet: Re: sondage avez-vous deja joue a mmorpg   sondage avez-vous deja joue a mmorpg EmptyJeu 3 Mar - 13:06

Je déteste ce genre de jeux , j'y ai jamais joué .
Revenir en haut Aller en bas
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

sondage avez-vous deja joue a mmorpg Empty
MessageSujet: Re: sondage avez-vous deja joue a mmorpg   sondage avez-vous deja joue a mmorpg EmptyVen 4 Mar - 0:49

moi j'aime bien seulement les meilleurs du style j'aime toute sorte de jeux mais uniquement les meilleurs de chaque domaine... donc sur Pc je n'aime pas généralement, genre Dofus et ses graphisme digne de la Ps one c'est abuser ! Je prefere genre les Hack'n Slash (Diablo III et surtout Sacred II) bientot le 3 Wink
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00019346-sacred-2-fallen-angel.htm voici la version Xbox du jeu, elle a de splendide graphisme et l'on peut joeur a 2 sur la même Xbox, + les gens du Live, le jeux est tres long presque infini ! plus de 500 quetes et au obut de 400 heures je n'ai pas fais le tours, sauf la quete principal de campagne (6 fois) on a plein de classer perso et des amrures et amres rares que l'ont peut trouver puis venddre ou échanger avec des joeurs du Live, on a des monures suivant sa classe, impressionnante, Tigre dent d sabre, Araignée géante, chien de l'enfer..... etc... regarder je vous ai mis le lien du Jv et y aussi le sqite officiel qui présentes les classe taper Sacred 2 sur google Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





sondage avez-vous deja joue a mmorpg Empty
MessageSujet: Re: sondage avez-vous deja joue a mmorpg   sondage avez-vous deja joue a mmorpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage avez-vous deja joue a mmorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordSlayerSwat :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: