SwordSlayerSwat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SwordSlayerSwat

Une puissante Team Francaises d'Halo 3 dirigée par kileurofkira et possédant le grand Malzorg ayant 5 Team...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Grande Anarchie (Texte)

Aller en bas 
+2
badghost56
MALZORG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Anarchie (Texte)   La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 0:39

Du coté de King et Muesly... quelque pars dans le Desert

King: on doit être a moins de 2 Km du Vaisseaux !

Muesly: ouai courage !

D'un coup un Spartan arrive et son éscadron de Parasite !

Spartan117: l'Hérésie !? hmm je vais massacrer le prophete !

Muesly: t le 117 ? la Légende ! tu vas nous aider ?

117: je ne sers que le Fossoyeur !

King: ??? et l'Unsc ??

117: ils m'ont trahi et abandonner, Tous ! sauf le Maitre Parasite !

Le Spartan prend son DMR et tire lui et son Escadron sur les 2 de la Meute, Muesly ouvre le feu et abats un Parasite sur les 4 le 2eme se jette sur lui et lui plante son bras dans le coups, son épine l'infecte, King abat d'une balle le parasite sur Muesly, les 2 Autres parasites se jettent sur lui ! l'un avec sa Sword tranche le Bras de King tandis que l'autre sort son Magnum, lui enléve son casque, le frappe puis lui tire une balle dans la Tête !!!

Muesly étourdie ouvre les yeux, il voit 117 arriver !

117: Tu crois défier le Fossoyeur et mon Escadron de la Mort ?

Muesly: la Meute me vengera !!

117: dans quelque heure tu feras partie de l'éscadron de la Mort !
L'inféction se propage ! je vois déja se que tu pense ! tu n' as peur de Mourir, mais surtout de me servir !!

Muesly: tue moi plutot !

117 Sort son DMR et Tire une balle dans sa jambe ! pour le faire saigner !

117: sois tu me serviras, soit les monstres des sables te mangeront

Il repars avec les 2 Parasites qui ont tués King!!

Au même moment avec Malzorg...

Il avance et découvre un Palais en ruine, des Parasites massacrant des Brutes..... (suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty
MessageSujet: a   La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:02

au même moment du coté de Badghost et Halomem....

Halomem: bon faut retourner a la corvette et vite !!

Badghost: la planéte est comtaminé il faut s'grouiller !

Les 2 Soldats avancent et croisent, un Cadavre, celui de king ! il est mort, ils récupére son Casque... soudain Badghost découvre une trainée de sang... il l'a suis et y découvre Muesly !

Muesly: ne vous approcher pas ! je suis foutu !

Badghost: nan on a de quoi de soigner de ta blessure !

Muesly: mais pas d'une inféction....

Halomem: qui a pu t'infecter sans t'achever ??

Muesly: 117 il est vivant il sert le fossoyeur !

Badghost: il y a de quoi te soigner, mais il faut atteindre la Navette

Soudain un Elite s'approche !

Malzorg: ah vous voila !!

Halomem: ou est Kira ? il etait avec toi non ?

Malzorg: il a éxploser... en voila la preuve, son casque et un doigt

Malzorg: ou est King ?

Badghost: Mort, Muesly infécté, Boot mort ainsi q'Alex...

Malzorg: donc il rest plus que nous 3 et un Infécté !!?

Halomem: ouai sa va être tendu !

Les 4 Derniers sont presque arrivé a la Corvette mais Muesly faiblit, et soudain il tombe au sol !

Halomem accourt pour voir ce qui spasse, il vois le corps couché, il le retourne pour y voir sa tête et d'un coup un hurlement retentit !!!! Malzorg et Badghost accourt a leurs tour !
Ils y découvrent Muesly en train de bouffer l'éstomac et le torse d'Halomem, Malzorg charge et tranche la Tête de Muesly qui roule au sol.... mais pour halomem, cétait trop tard une tentacule lui pousse ! elle attaque mais soudain explose par une grenade lancée par Badghost, Halomem se retrouve carboniser par le souffle de l'éxplosif !

Malzorg: on est plus que 2 !

Badghost: regarde voila la Corvette embarquons !

Une fois a l'intérieur ! ils y découvrent un Peloton complet de Asco, environs 50, leurs résisté etaient inutiles et Suicidaire ! Soudain 2 Humains arrivent l'un avec une énorme armure Noire et Rouge, et l'autre Blanche, il commence a parler !

Proffesseur Sardakor: 2 ? il ne devais en rester qu'un... L'Elu !!

Général KornaK: je peux arrange ca ! hé vous deux ecouter moi !

Malzorg: que vouler vous Humain !?

KornaK: un duel entre toi et ton ami !

Sardakor: pour déterminer l'élu !

Badghost: on a pas le choix ! bonne chance !

Malzorg: a toi aussi

Badghost commence par jeter une grenade ésquiver par une roulade de Malzorg, il tire au Needler et blesse Badghost, qui lui tire Au DMR et entaille le bras de Malzorg, qui réagi en balancant son épée comme un Boomerang... qui tranche les 2 Bras de Badghost !

Malzorg: le duel est finis, il peut être soigner ?

Sardakor: tu dois l'achever sinon nous t'abaterons !

Malzorg prend son épée et enleve le casque de Badghost avant de lui trancher la tête !

Malzorg: voila j'ai gagner ! je dois partir !

Sardakor: emferme le !

Malzorg s'oppose en tuant 5 Asco, mais le reste tir de partout, il tombe criblé de balles !! son sacs tombe laissant rouler tout les casques de ses camarades défunts ! ainsi que le sien !

Sardakor: nous pouvons commencer !

KornaK: au labo !


2 ANS PLUS TARD

Sardakor: on a enfin réussi !

KornaK: levez vous ! Meute !

CLONAGE TERMINEE

KornaK: voila tout les membres de la Meute, les 8 mais en 5000 exemplaire !!!! pret a out détruire !!

Sardakor: grace a leurs casque leurs mémoire a été récupére puis cloné !

Malzorg: nous sommes pret !!

Kira: l'Elite est la !

King: sniper chargée !

Badghost: éxplosif pret !

Muesly: prêt a piloter la Corvette chef !

Alex: L'Empire Sarkakor écraseras toute forme de vie !

Halomem: infiltrons et pillons !

Bootzilla: La Guerre c'est notre affaire !

Sardakor, chuchotant: ils sont pareil pense comme avant, mais leurs chef a juste changé, ils croient que nous les dirigons depuis le début !! et le clonage continue comme leurs nombres !!

Les Mondes tombérent 1 par 1 toute vie fus écrasée, la Puissance du Dictateur fut inarrétable, même pour les Prophéte et l'Empire Covenant !



FIN




Fin de la Fin tragique !
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Anarchie (Texte)   La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 12:33

quel fin bravo
Revenir en haut Aller en bas
kileurofkira

kileurofkira


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes ( nord : 59 )

La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Anarchie (Texte)   La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:30

ouais belle fin mais tu pourai aussi faire une suite a ta "fin tragique" car tu dit qu'il on encore leur mémoire ils croivent juste que ces les autres les chefs. Ca laisse du suspense sa quand méme ???
(peutétre retournement de cituation je sait pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/forum.htm
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Anarchie (Texte)   La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 0:30

jen ferais 2 ^^ si jai ltemps je commence par laquelle ? si vous etes pas la je choisirai au hasard Razz sinon j'ai vue Boot today il est passé cher moi Very Happy et mercredi matche de team ? ou demin je suis cho comme la braise la !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Anarchie (Texte)   La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:47

Suite.

Chapitre IIX:Une Nouvelle Alliance

Nous retrouvons l'équipe de la Sword dans la Corvette piloté par Muesly, en direction du Vaisseaux Amiral du Prophète pour y trouver les renforts d'un contingent de Brute promis par Emclume.

Muesly: on arrive voila le Vaisseaux !

Emclume: Marteaux de Feu ! le voila !

L'Esprit du Loup aborde le Marteaux de Feu...

Un contingent d'environs 200 Brutes arrivent et braquent la Meute !

Emclume:laissez les !

Brute: bien maître !

Emclume:je veux voir Tartarus imédiatement !

Tartarus: Quel seras votre Déstination ?

Emclume:toi et tes Brutes allez mener un raid face a Purge !

Malzorg: Tartarus est vivant ? L'Arbiter l'as Tué !

Tartarus: non seul mon armure énergétique a bruler, pas moi !

Kira: et tu a profié de l'invasion du Parasite pour te replier !

Pilote Brute: Messire Emclume, je suis prêt a partir !

Emclume: laisse ta place a notre génie du pilotage, Muesly !

Pilote Brute: bien chef !

Muesly: et oui, la on reconnais mon talent !

Kira: il va avoir des ailes pendant au moins 2 semaine !

Soudain, un bruit retentit, un Elite arrive, avec des Dizaine d'autres Elite ainsi que des Hunter et des Grunts....
Les Brutes regarde d'un air Féroce, attendant l'unique ordre d'Emclume. l'Elite s'approche... c'est l'Arbiter !

Kira: L'Arbiter est en vie !

Emclume: tu te jette dans la gueulle du loup !

Kira: la Meute, c'est le cas de le dire !

Arbiter: je te propose un Marché, j'ai une revanche a prendre face a Purge, qui a conspiré avec Vérité la chute des Shangheili !
Je te propose une Alliance ! moi et mes 50 Grunts, Mes 4 Hunter et mon Régiment d'Elite se composant de 12 Vétérans de classe Ulltra,Ranger et Spec Ops, 3 de chaque !

Kira: plus on est fous plus on ris !

Badghost:sa feras une belle photo de famille tout se beau monde !

Halomem: moi je suis pour !

Muesly: on a toutes les Légendes de la Galaxie ! Nous, Tartarus,Arbiter et les autres manque plus que le Fossoyeur et 117

Soudain une radio appelle

117: sa peut s'arranger ! j'Eliminerais toute vie, mais Purge a dévollepé une arme Bactériologique, une sorte de Virus qui éliminera Pére, Le Fossoyeur, c'est inadmissible de risquer cela !

Kira: oui mais apres il voudras nous tuer ?

117: ils fermeras les yeux, en échange de la planéte de Purge !

Tartarus: bon finis la Réunion de famille on a une planéte a détruire !

Arbiter: bien parlé !

Meutre:Parés

Emclume: Brute suivez la voix du Grands Voyage !


Muesly: Cap EndorsiaIV lancé !

Le vaisseaux se pose...

Muesly: je reste pour miner ses Croiseurs, vous tuer Purge

Emclume: je reste avec lui, au cas ou ca tourne mal....

Tartarus:Brute avec moi ! Drone en maneouvre !

Kira:Meute en avant !

Arbiter Armée, le dernier éffort est la !

117:Parasites allez ! Bruler,tuer,Infécté,Piller !!

Les imenses armées se préparent pour la plus grosse batailles de touets leurs vies !

Les Parasites chargent les 1ers vers les Rangs des Brutes de Purge
Les parasites, arrivent et enfoncent leurs tentacules dans les ventres des Brutes, les morts se relevent !

La Meute débarquent par une Headshot de King! Malzorg découpe et Bad lance une grenade qui tue des dizaine de soldats, les autres mitraillent a tout vas comme des barbares !!!

Tartarus:Mais brutes faiblissent ! on est plus que 50 !

Arbiter: Grunt en avant avec Tartarus !

Les 3 Rangers Arbiter, se font tié dessus par les Brutes qui massacrent a coup de Plasma, Kira court et se prend une patte dans la tête, et divers moceaux de membres, Malzorg son amrues deviens rouges sang a force de tuer, Halomem combat au octés des Grunt qui se font massacrés !

Grunt: les Rapaces nous massacent !

Parasites: nous aidez les mais du Fossoyeur !

Les parasites découpe et lacérent les Rapaces de plus en plus nombreux !

Les tirs de suprréssion ont tués tout les grunts, les 50 cadvres gisent au sols, dans une marée de sang !

Tartarus: des Aparitons ! utilisons les notres !

3 Aparitons de tartarus contre 6 de Purge, les aparitions de Tartarus sont touchés de plein fouet et éxplosent au millieux des Brutes... les 2 derniers chars énemis mitraillent toujours !

Tartarus: Brutes barrages de grenades ! pour l'honneur !!

les 15 derniers brutes détruisent les chars qui prennent feu !

Badghost, malgré lui dirige les Drones ! il leurs donna des éxplosif artisanales et des grenades !il leurs ordonna d'attaque les 300 Brutes énemis, qui subirent des lourdes pertes, environs 50 Morts dans des explosions de chaires mélangé au plasma, un bleu magnifique orné du rouge sang ! L'attaque se tramsforma en assaut Kamikaze, les Drones n'étaient plus que 5, il se jeterent avec tout leurs éxplosifs, et détruirent 2 Ghost posté, plus des Rapaces !

Tartarus: mes brutes sont tous morts !
Badghost:mes drones aussi
Malzorg: mes Hunters sont toujours en mode survivants !
Kira:Meute en parfaite états !
117:Parasites réduit de moitié malgré les récent inféctés !
Arbiter:Grunt vaincu par les Rapaces ainsi que mes Rangers !
Halomem:Mes 3 Specops sont avec moi
Boot:idem pour mes Ultra
King: J'ai plus qu'un Ranger !

Au même instant Muesly:
Son vaisseaux afrontais 3 Croiseurs, 2 Corvette 1 le Vaisseaux personnel de Purge... ils avait avec lui, L'Esprit du Loup, Le Marteaux de Feu, et le Croioseur léger, Faucon Furax
Muesly tire des salves de missile de brise en deux un des Croiseurs, mais l'autre riposte, Mais Muesly ésquive les salves de roquettes, il enchaines et touche le croiseur qui prend feu, et perd un réacteur, Mais le Vaisseaux, Ascension de Purge tire et détruis la Corvette Faucon Furax, qui avant de mourir mitraillent du bordée de Plasma l'Ascension de Purge ! qui perd sa tour radio et sa soute...
2 vaisseaux de L'Union des Destructeurs contre 4 Empire Covenants



L'issue du combat semblais incertains ! la Victoire est inaccessible tant que le Vaisseaux Amiral de Purge vole, et que son Palais résite
pour y accéder il faut tuer les 100 derniers Brutes et 100 Rapaces + les 50 Drones, ce qui n'est pas choses faciles !
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Anarchie (Texte)   La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 22:03

la suite demain si tout sa passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Anarchie (Texte)   La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:44

Les Derniers Souffle de l'Hérésie I
Pendant que tout le monde se massacraient, les puissant chefs emtamérent la pris du palais en un petit commando qui se composait:
Spartan 117,Tartarus,Sword Meute,Arbiter pénétrrent dans le palais...

117: sa sent le coup fourrés ! avancont prudemment....
le commando avance mais la Tartarus et sa démarche barbare cogne dans une sorte d'interupteur.... une longue hache magnétique coupe le passage tranchant les poils de tartarus ! ce qui alerte les gardes...

Tartarus: c'etait tendu !!

Kira: attention ou tu marche idiots !

Boot:ils on des renforts !

Malzorg: chic alors !

Une éscorte de rapace mitraillent la zone mais tout d'un coup un énorme vacarme se produit et un mur s'éfondre ! Un Mangouste surgit !

King: Muesly !!??

Muesly: le vaisseaux s'est écrasé ! mais lel eurs aussi ! on est les derniers ! le prophete est portée disparus et nos soldats sont presque tous morts, quelque parasites défendent les allés avec une unité Shangheili...

Un rapace tire sur Taratarus et le blésse par de nombreuses balles fou de rage celui ci se jétent sur les rapaces muni de son marteaux antigrave ! il le saisis et tue 6 Rapaces en l'air mais pendant son saut un tir de Canon combustible le touche... Un Hunter surgis ! Tartarius éxplose en démembrements ! sa tête et ses bras viennent de repeindre les tapis ainsi que les murs dorés du palais...

L'Arbiter dégaine son épée...
La Meute se préparent King sniper en main, Malzorg l'épée,Kira et Muesly le Dmr ainsi que Boot le M2 Halomem est bléssé, Alex est mourrants...


Dernière édition par MALZORG le Ven 15 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
badghost56

badghost56


Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : guidel

La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Anarchie (Texte)   La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 22:18

a tu fini ton texte cool
Revenir en haut Aller en bas
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Anarchie (Texte)   La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 22:25

Les Derniers Souffle de l'Hérésie II
le Hunter prend son bouclier en posture offensive, l'Arbiter charge muni de sa Sword ! les deux s'entrechoque, le bouclier se fend en 2 parties... surpris le Hunter donne un Uppercut dans le Ventre de l'Arbiter, suivi d'un Direct dans la tête, a moitié dans les vapes Bad mitraillent l'armure du Hunter pour l'empecher de bouger... Malzorg surgit et lui lacére les memres supérieurs... les bras du Hunter tombent... a ce moment la Muesly s'approche lui arrache la machoire et lui plonge une grenade dans la gorge et BOOM une marre de sang orange coule sur les tapis rouge du palais.

soudain la porte craque et explose, l'entrée du palais se brise 6 Parasites sont poussés par des brutes en meute.

Kira: ils sont trop nombreux !

Malzorg: il faudrais les retenir

117: je vais m'en occuper, je mourrais avec les guérriers fossoyeur !

Avec la présence de 117 dans leurs Rang le morale des derniers résistant augmentent... et les cadavres bougent se rassemblant pour former un Faucheur du Fossoyeur une sorte d'énorme créature munis de corne et muté avec des épave, elle posséde une tourrelle de Warthog sur le dos !

Halomem: je reste vous couvrir

Bad:idem courrez ! flinguer de prophete et le générateur de son palais !

Alex: pour l'honneur des Shangheili je vous couvrirais !

les 4 Commandos et les parasites défendent l'entrée pour ralentir les brutes...

Le Faucheur mitraillent les brutes qui s'acharnent !
soudain des brutes lourd grenades la créature, le Faucheur saigne et perd du sang en grand nombre, mais démembre les brutes a l'aide de sa mitrailleuse mais a ce moment la un Incinérator débraque ses une brute surarmée, elle posséde une armure ignifugée et un gros Lance-Flammes qui carbonise les Parasites qui hurlent de douleurs ! ils se débatent et tirent en brulant tuant 2 brutes malchanceux dans le torses...

117 intervient sur l'incinértor il tire dans son casque blindée au couleurs du sang, qui se cabosse, fou de rage le brute crame 117 qui prend feu, il retire son casque en flammes et prend son poignard de Spartan et se jette sur le Brute puis lui prend le cou, le brute tente de l'étrangler malgré le choc, 117 prend son couteau et l'égorge a l'endroit sensible de son armure, la nuque...

Halomem se retrouve façe a des Drones, il emtame une fuite mais en vains il se met a couvert dérriere le Faucheur tout en mitraillant mais un Seigneur Rapace, qui est un Tireur d'Elite le vois et lui tire une aiguille dans son casque, puis retire une 2eme en meme endroit se qui traverse le casque et la tete d'Halomem qui s'éffondre du sang plein le front...

Badghost continu de combattre avec Alex qui est bléssé par les brutes... le Faucheur subis des dégats mais tiens la ligne et l'entrée du palais qui commence a être envahit pas les Soldats de L'Empire Covenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
kileurofkira

kileurofkira


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Valenciennes ( nord : 59 )

La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Anarchie (Texte)   La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 12:10

la suite dans le prochain numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr/forum.htm
MALZORG
Admin
MALZORG


Messages : 340
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Bannalec

La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Anarchie (Texte)   La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:51

jvais continuer comme jai récupéré lordi mais jai pas bocoup de temps mais sans doutes pendant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
https://sss1.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Anarchie (Texte)   La Grande Anarchie (Texte) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Anarchie (Texte)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TEXTE] Une nouvelle armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordSlayerSwat :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: